C’est lundi, que lisez-vous ? 31 août 2015

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée : 

Une superbe lecture, chronique par ICI !

J’ai bien aimé cette suite, chronique à venir ! 

#Lecture en cours :

Il envoie plutôt du lourd dès le début, ça promet d’être sympa !

#Dernières news :
La semaine dernière j’ai sorti ma première chronique-infographie (que vous pouvez retrouver par ICI) et j’ai été contente de voir que beaucoup d’entre vous avaient beaucoup aimé ! J’en suis très heureuse 🙂 Voilà !

Comments
9 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 31 août 2015”
  1. Je ne connais pas tes lectures mais La fournaise m’intrigue, je suis curieuse d’avoir ton avis
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

  3. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  4. Maxxie dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures 🙂
    La Fournaise me tente bien !

  5. Marinette dit :

    Belle semaine de lectures ☺

  6. je te souhaite une très belle fin de semaine

  7. bea285 dit :

    J’avais passé un bon moment avec Respire. Bonne semaine de lectures. 🙂

  8. Madness Story dit :

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  9. Frankie dit :

    Bonne fin de semaine et très bonnes lectures.

Laisser un commentaire

