Les Insoumis #1 _ Alexandra Bracken

Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui je vais vous parler du premier tome des Insoumis qui m’a vraiment beaucoup plu. A la base je n’avais pas envie de lire ce livre à cause, en grande partie, de son horrible couverture. Et puis ma sœur l’a lu et elle a tellement aimé la saga qu’elle m’a convaincu

Les insousmis, tome 1 de Alexandra Bracken

Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleurs en fonction du danger qu’ils représentent, et parqués dans des camps.
Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s’enfuient. Échapperont-ils à leurs poursuivants? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs psi sans perdre leur âme?
Dans un monde à la dérive, leur liberté fait peur. Pourtant, l’avenir est entre leurs mains.

Insoumis1-01-01

 

Comments
14 Responses to “Les Insoumis #1 _ Alexandra Bracken”
  1. viou03 dit :

    Il est dans ma pal , vivement que je trouve le temps de le lire.

  2. très sympa comme mise en page pour ton avis. ce livre a l’air pas mal en tout cas, merci.

  3. Chahou B. dit :

    Il a l’air sympa comme tout celui là,
    hop direction ma PAL !!

  4. Pitiponks dit :

    Ah super! J’ai justement ce roman dans ma PAL et je crois qu’il en sortir plus tôt que prévu du coup! Et sinon géniale cette présentation!!… J’adorerais essayer mais je ne sais pas comment faire :’-(

    • sphinxou dit :

      Merci ! 🙂
      Je me sert du logiciel Indesign ! Après c’est mon copain (il fait un bts design graphique) qui a fait l’étagère et tout les modules à mettre, j’ai plus qu’à les mettre ou je veux, mettre mon texte et changer les couleurs et c’est partit.

  5. L'imaginarium dit :

    Ah la la, en effet les couvertures sont degueulasses mais cette trilogie mérite vraiment qu’on passe au dessus car elle est top top !! Tu te feras plaisir aussi avec la suite 🙂

  6. Kimysmile dit :

    J’adore le design (je me répète maiss c’est vrai :D)

  7. Vampilou dit :

    Personnellement, la couverture ne m’a jamais déplu lol Ce roman m’a toujours intriguée, mais je dois avouer que ton avis est cruellement tentant !

  8. Hamisoitil dit :

    Il a l’air chouette ce livre. Je note !!

  9. lheuredelire dit :

    Il me tente beaucoup ce livre ! ça fait un moment qu’il est dans ma wish list ^^

  10. laeti1304 dit :

    C’est une saga qui me tente depuis un bon moment ! ^.^
    Ton avis est tentateur… 🙂

  11. Buckette dit :

    Il est dans ma Pal. Acheté d’occasion sur un coup de tête. Il a l’air pas mal 🙂

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] news : La semaine dernière il y a eu : –Les insoumis #1 de Alexandra Bracken, par ICI –La fournaise #1 de Alexander Gordon Smith, par ICI Sinon aujourd’hui c’est ma […]



Laisser un commentaire

