La fournaise #1 _ Alexander Gordon Smith

Bonjour à tous !
Je reviens aujourd’hui pour vous parler du dernier livre que j’ai lu, le premier tome de La fournaise. Je ne connaissais pas du tout ce livre jusqu’à ce que ma sœur m’en parle et me dise qu’il valait vraiment le coup d’œil  !

La Fournaise, tome 1 de Alexander Gordon Smith

Condamné à la perpétuité pour un crime qu’il n’a pas commis, Alex, treize ans, pense avoir touché le fond. Mais il y a pire que l’injustice… Il y a la Fournaise. Pas une prison, mais un enfer, un monde terrifiant au plus profond des entrailles de la Terre, où règnent gardiens inhumains et molosses mangeurs d’hommes…
Alex n’a pas le choix : au risque de sa vie, il doit trouver un moyen de s’enfuir. Mais à qui se fier quand même les autres prisonniers sont des tueurs sans pitié ?

003-Fournaise1

Comments
9 Responses to “La fournaise #1 _ Alexander Gordon Smith”
  1. Je n’ai jamais lu de roman dans ce style mais pourquoi pas commencer avec ce titre, tu me donnes envie !

  2. J’adore la mise en page de présentation de ton article !! Tu fais comment 🙂 Avec Indesign ou Illustrator par hasard ?

  3. Oh ça m’intrigue, je me laisserais bien tentée mais je me dis une nouvelle saga… :S

  4. clairebelgato dit :

    Très sympa la présentation de tes chroniques ! La couverture du livre me rappelle Gueule de Truie de Justine Niogret ( que je conseille au passage ! ) : https://clairebelgato.wordpress.com/2013/05/19/gueule-de-truie/

  5. pommerock dit :

    Jai adoré mais je suis un peu decu du tome 3. Je n’en dirais pas plus mais jaurais espéré autres choses

  6. Steven dit :

    Comme toi au premier abord je n’ai pas aimé Alex, même si sa personnalité m’intéressait énormément.
    J’ai vraiment apprécié ce premier tome.

Trackbacks
Check out what others are saying...


Laisser un commentaire

