C’est lundi, que lisez-vous ? 14 septembre 2015

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée :

Couverture La fournaise, tome 2 : L'isolementLa chronique arrive dans la semaine !

Couverture Seul sur Mars
J’ai beaucoup aimé ce livre, la chronique arrivera bientôt.

#Lecture en cours

Couverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas

Pour l’instant ça me plait bien.

#Dernières news :
La semaine dernière il y a eu :
-Kim&Sphinxou’s Book 13 : Je suis un dragon de Martin Page par ICI

Bonne semaine à vous !

Comments
13 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 14 septembre 2015”
  1. Marinette dit :

    Belle semaine et bonnes lectures.

  2. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

  3. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  4. BettieRose dit :

    J’ai adoré Seul sur Mars, lecture commune faite avec mon mari. J’ai hâte de voir si l’adaptation ciné est réussie.bonne semaine

  5. J’ai beaucoup aimé « Ne me touche pas ». Bonne semaine et belles lectures !

  6. BunnyEm dit :

    Insaisissable fait partie de mes sagas préférées ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  7. Ne me touche pas me tente bien !
    Bonne semaine !

  8. Aurel dit :

    Je te souhaite une bonne semaine livresque

  9. Madness Story dit :

    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  10. bea285 dit :

    Ne me touche pas est une super lecture! Bonne semaine de lectures!

  11. erine6 dit :

    J’ai hâte de lire ton avis sur La Fournaise car j’ai récupéré un extrait chez mon libraire et je ne savais pas quoi en penser. Bonne semaine livresque.

  12. J’ai adoré les trois tomes d’Insaisissable, j’espère que tu continueras à apprécier ta lecture 🙂

  13. Nath dit :

    Je te souhaite une belle semaine remplie de jolie découverte.

Laisser un commentaire

