La Fournaise #2 _ Alexander Gordon Smith

Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui je vais vous parler du deuxième tome de la série La Fournaise, qui confirme que cette série me plait vraiment bien. Je n’ai pas encore lu le tome 3 mais il me tarde de savoir ce que vont découvrir nos personnages de nouveau sur cette horrible prison.

La Fournaise, tome 2 de Alexander Gordon Smith

Alex et ses amis pensaient être enfin libres. Mais ils auraient dû se douter qu’on ne s’échappe pas si facilement de la Fournaise. Au lieu de ça, ils découvrent les horreurs qui se trouvent dans les tunnels situés sous la prison, bien pires que les panteleurs ou le directeur… Et le temps est compté avant qu’ils ne se transforment eux aussi en monstres !
Dans ce gouffre obscur, leurs pires cauchemars vont prendre vie…

004-Fournaise2

Comments
6 Responses to “La Fournaise #2 _ Alexander Gordon Smith”
  1. pommerock dit :

    J’aime beaucoup la façon dont tu présente tes article sous forme de petites image cest super cool ! Jai lu le troisième tome je suis un peu resté sur ma faim avec ce troisième tome mais tu verras bien. Bisous 🙂

  2. J’adore tes infographies mais mes yeux ont du mal à lire ce que tu écris par moments :/ En tout cas je réitère : c’est un bon format de présentation !!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] #Dernières news : La semaine dernière j’ai publié : La fournaise tome 2 de Alexander Gordon Smith ICI […]



Laisser un commentaire

