C’est lundi, que lisez-vous ? 28 septembre 2015

 

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite ?

#Semaine passée :

Une superbe lecture, je vous en dirais plus dans une chronique !

#Lecture en cours :

En fait, je n’ai pas vraiment commencé, mais il sera ouvert dans la journée !


Je dois aussi lire celui-ci pour un de mes cours !

#Dernières news :
La semaine dernière j’ai publié : Le 25 c’est cinéma au sujet de la série No Ordinary Family (ici) !
Cette nuit j’ai voulu voir l’éclipse lunaire… J’avais bien mis mon réveil, mais il se trouve que dehors, la ville s’était dit que laisser tout les lampadaires allumés serait une bonne idée. Résultat : de ma fenêtre je ne voyais rien du tout. Voilà je suis déçue et je tenais à le dire. Ha, et j’ai attrapé une grosse crève aussi.

Des bisous et bonne semaine à vous !

Comments
2 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 28 septembre 2015”
  1. Pitiponks dit :

    Ah les Nains! Ce roman m’intrigue!

  2. roxou06 dit :

    Je te souhaite une très belle semaine 🙂 je n’ai pas eu le courage de me lever pour voir la lune 😦

Laisser un commentaire

