Seul sur Mars _ Andy Weir

Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui je viens vous parler de Seul sur Mars, que j’ai eu très envie de lire après avoir vu la bande annonce du film. C’est chose faite, et il me tarde d’en voir l’adaptation.

 

Seul sur Mars _ Andy Weir

Mark Watney a été l’un des premiers humains à poser le pied sur Mars. À présent, il est persuadé d’être le premier à y mourir. Lorsqu’une tempête de sable mortelle force ses coéquipiers à évacuer la planète, Mark se retrouve seul et sans ressources. Pourtant Mark n’est pas prêt à baisser les bras. Ingénieux, habile de ses mains et surtout très têtu, il affronte les problèmes en apparence insurmontables un par un. Isolé et aux abois, parviendra-t-il à survivre en faisant mentir les statistiques ?

006-Seulsurmars

Comments
7 Responses to “Seul sur Mars _ Andy Weir”
  1. Vampilou dit :

    Je peux te dire que j’ai carrément hâte de voir le film, surtout après avoir lu ce très bel avis !

  2. Oh je me laisserais bien tenter mais je pense que je vais surement voir le film avant!
    PS: tu as changé de thème pour le blog! C’est très épuré mais c’est sympa! Ça change (ça manque peut-être juste une bannière) 🙂

  3. Pas sûre que ce soit pour moi. J’aime toujours autant tes infographies 😉 bises !

  4. Victoria Ruthven dit :

    ouh, premièrement, je ne savais pas qu’il existait un bouquin avant le film et deuxièmement, je trouve tes articles vraiment bien foutus!

    • sphinxou dit :

      Merci ! 🙂
      Je ne fais pas ces petites infographies pour toutes mes chroniques (j’ai gardé le format classique quand j’ai des partenariats par exemple) mais ça me plait bien !

  5. totorotsukino dit :

    coup de coeur de mon côté 🙂

Laisser un commentaire

