Supernatural _ Saison #2

Après une première saison que je connaissais déjà un peu et qui m’a beaucoup plu (vous pouvez voir mon premier article ICI). J’étais déjà très contente de me lancer dans la découverte de cette deuxième saison.

Attention j’ai quand même beaucoup aimé cette saison 2, mais certaines choses m’ont un peu moins plu. Tout d’abord il y a eu quelques épisodes, entre les épisodes 7 et 9 je crois, qui m’ont vraiment moins plu. Je n’ai vraiment pas accroché à ces quelques épisodes, je n’étais pas dedans du tout mais heureusement cela n’a pas duré. En contrepartie, il y a eu des épisodes vraiment géniaux, pendant lesquels les deux frères se sont un peu infiltrés dans un groupe (genre sur le tournage d’un film à Hollywood etc…) et c’était vraiment super, mais ils ont mis ces épisodes très « forts » à la suite et j’ai trouvé ça pas forcément très malin en fait. Parmi les épisodes plus habituels, certains tournaient beaucoup autour de Sam, et ses « tue-moi Dean » et ça m’a parfois un peu soulé (mais la prochaine saison sera sûrement plus autour du personnage de Dean du coup).

Mais dans cette deuxième saison, il y a eu aussi des épisodes à thèmes vraiment très intéressants. L’ambiance est un peu plus sombre que dans la première saison mais Sam et Dean sont toujours aussi drôles ! J’ai aussi beaucoup aimé la résolution de certaines intrigues et la fin de la saison que j’ai trouvée vraiment spectaculaire !

J’ai hâte d’entamer la saison 3 !

 

Comments
One Response to “Supernatural _ Saison #2”
  1. Vampilou dit :

    Moi je n’ai toujours pas commencé cette série, mais j’en ai très envie !

Laisser un commentaire

