Star Wars, intégrale tome 1

Bonjour à tous !
Aujourd’hui je ne vais pas vous parler du film sorti mercredi dernier (qui soit dit en passant est vraiment génial, allez le voir !), mais je vais vous parler de l‘adaptation en livre de la première trilogie ! Vous allez voir c’est vraiment bien !


 

Star Wars, intégrale, tome 1

INTÉGRALE ÉPISODES I • II • III Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. La République Galactique est en pleine ébullition. La taxation des routes commerciales reliant les systèmes éloignés provoque la discorde. Pour régler la question, la cupide Fédération du Commerce et ses redoutables vaisseaux de guerre imposent un blocus à la petite planète Naboo. Face à ce dangereux engrenage, alors que le Sénat Républicain s’enlise dans des débats sans fin, le Chancelier Suprême charge en secret deux Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice dans la galaxie, de résoudre le conflit… Que la Force soit avec nous.

009-StarWars1-01

 

Comments
4 Responses to “Star Wars, intégrale tome 1”
  1. Pitiponks dit :

    Intéressant! à tester à l’occasion 🙂

  2. Vampilou dit :

    Alors très personnellement, je suis fan des films, mais absolument pas des romans, que je trouve beaucoup trop longs…

    • sphinxou dit :

      C’est vrai que là les 1100 pages, c’était un sacré pavé !:)
      Après je n’ai pas trop ressenti de longueur dans ma lecture, mais je connais pas les films par coeur donc j’ai découvert beaucoup de choses 🙂

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Livresques ! Il y a quelques temps je vous parlais de la première intégrale de Star Wars (par ICI) que j’avais beaucoup aimé lire. Pour mes vacances à la plage j’ai décidé de […]



Laisser un commentaire

