Flesh and Bone

Flesh-and-Bone-affiche

Voilà une série plutôt surprenante et vers laquelle je ne me serais peut-être pas tournée sans que l’on m’y pousse un peu. En effet, une amie m’a répété que c’était vraiment bien, et comme ce n’était que 8 épisodes pour une seule saison je me suis dit qu’à la rigueur je n’avais pas grand chose à perdre. J’ai plutôt passé un bon moment devant cette série.

J’aime plutôt bien la danse et j’ai aimé voir tout les moments de danse et de représentations dans la série, même si finalement j’aurais aimé qu’il y en ait un peu plus (car les danseurs m’ont semblé vraiment bons). Après au niveau de l’intrigue c’est assez intéressant. On découvre une facette des coulisses de la danse classique, on s’attache aussi à la personnalité de Claire et comment elle essaye de s’intégrer dans ce monde, en se brulant un peu les ailes au passage je trouve. Niveau ambiance cela rejoint un peu le film Black Swan, c’est assez sombre, limite morbide et très cru quand même (un peu trop de scènes olé olé, qui n’ont rien de romantique en plus, même si elles servent l’histoire). La fin finit un peu en queue de poisson, on a l’impression qu’il faudrait une suite, alors qu’apparemment il n’y en a pas de prévue. Ah oui, et j’aime beaucoup la musique du générique. 

En bref : Plutôt bien, j’ai apprécié, même si c’est pas transcendant quoi.

fb-107-3 tumblr_nxpprzwDVB1tmsfhoo2_400

Comments
7 Responses to “Flesh and Bone”
  1. Sarah dit :

    Moi aussi je voulais voir cette série ! merci pour cet article !

  2. L’affiche m’avait intriguée mais le thème de la danse de m’attire pas trop, au final je suis toujours indécise 😉

  3. J’adore l’affiche en tout cas mais je ne sais pas si ça me plairait! À essayer 🙂

  4. Kimysmile dit :

    Elle me tentait mais j’ai jamais commencé (pour le moment en tout cas ^^)

  5. Chess dit :

    Un coup de cœur pour ma part, vraiment à voir 🙂 !

  6. Ça a l’air vraiment pas mal, je ne connaissais pas, mais ça me fait bien envie !

Trackbacks
Check out what others are saying...


Laisser un commentaire

