New Girl _ Saison 1

Hello tout le monde et bienvenue sur Merveilles Livresques. Aujourd’hui je reviens vous parler série car j’ai commencé dernièrement la série New Girl ! Plusieurs personnes m’en avaient parlé et ça avait l’air vraiment sympa, et le format de 20 minutes m’a décidé.

J’ai totalement dévoré cette première saison ! Tout d’abord grâce au personnage de Jess. Elle est hyper pétillante, drôle, girly, j’adore sa façon d’être et de vivre. Elle est trop cute et sa maladresse en rajoute encore ! En même temps elle n’est pas non plus un stéréotype de la nana girly, c’est juste une fille qui assume d’aimer les paillettes, et qui assume d’aimer tout les autres trucs bizarres qu’elle aime ou fait. Et sa bonne humeur est hyper communicative. Cela crée de super situations avec ces trois colocataires, trois mecs hypers différents et que j’ai finit par tous apprécier au fur et à mesure des épisodes. J’aime aussi beaucoup Cece et tout ce qu’elle apporte au groupe.

Les intrigues de cette première saison ne sont pas forcément hyper dramatiques, la série est surtout là pour nous faire rire et nous montrer Jess dans des situations très rigolotes ! J’ai aimé tout les épisodes, je me suis vraiment éclaté devant! J’ai adoré la voir s’intégrer dans cet appart, en colocation avec trois gars, et comment ils arrivent à former une vraie petite famille à eux seuls, avec son lot d’inconvénient aussi. Même si Jess reste le personnage central de la série, tout les autres personnages sont vraiment développés et aucun n’est anecdotique. On s’attache à chacun d’entre eux et on en vient à aimer ce qu’on trouvait nul ou bizarre chez eux au début (je pense notamment à Schmit, un perso que je n’aimais pas du tout dans les premiers épisodes et en fait il me fait beaucoup rire).

En bref : Une première saison hyper satisfaisante et pleine de bonne humeur ! Un ptit jus de fruit vitaminé à chaque épisode. J’enchaîne direct.

giphy tumblr_lrfapo6Qgx1qhxvfuo1_500

 

 

Comments
5 Responses to “New Girl _ Saison 1”
  1. Pitiponks dit :

    Ouuuh tu m’as donné envie de découvrir! Merci (ou pas^^)

  2. Ah, c’est une série qui me tente pas mal, mais je n’ai pas eu l’occasion de la tester, je vais vite voir ça du coup !

  3. Thalyssa dit :

    Yes, tu as cédé à l’appel de « New Girl » 😀 J’ai vu les 4 premières saisons, c’est barré, mignon, drôle et pétillant. Le format court permet d’enchaîner facilement. J’adore me changer les idées avec quelques épisodes ❤

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] 1 de New Girl, qui fut une très belle découverte pour moi (vous pouvez retrouver l’article ICI). Après avoir écrit l’article sur la saison 1 j’enchaînais directement avec la […]



Laisser un commentaire

