New Girl _ Saison 2

Salut la compagnie !

Vous vous rappelez peut-être que la semaine dernière je vous parlais de la saison 1 de New Girl, qui fut une très belle découverte pour moi (vous pouvez retrouver l’article ICI). Après avoir écrit l’article sur la saison 1 j’enchaînais directement avec la saison 2. Et même si alors, je m’étais vanté de la vitesse à laquelle j’avais visionné cette saison 1, ben, j’ai encore plus dévoré la deuxième.

En effet, cette fois ce sont seulement 4 jours que j’ai mis pour visionner l’intégralité de cette deuxième saison. Après la fin de la saison 1, cette deuxième aborde de nouvelles thématiques et surtout creuse les relations entre les différents personnages. Jess fait maintenant bien parti du groupe, de la famille, et c’est plus la dynamique du groupe qui est « étudié » et la façon dont les relations de certains peuvent affecter tout le groupe justement.

Les différents personnages sont toujours aussi attachants. Jess est toujours très rigolote, même si on découvre une facette un peu ‘séductrice’ que l’on a pas l’habitude de voir chez elle. Schmit, Winston et Nick laissent entrevoir aussi plus de choses sur eux-mêmes et ça c’est chouette. De même avec Cece.

En bref : une deuxième saison qui suit parfaitement ce qu’avait commencé la première. Un vrai régal pour moi et toujours autant de bonne humeur au visionnage ! J’ai beaucoup aimé la fin de cette saison d’ailleurs.

giphy tumblr_mazaouRlNu1qgslaao1_500

Comments
3 Responses to “New Girl _ Saison 2”
  1. roxou06 dit :

    J’adore cette série 🙂

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] semaine dernière je vous parlais de la saison 2 de la série TV New Girl (l’article est par ici). J’ai mis un peu de temps avant de me lancer dans la saison 3, car j’ai fait et vu […]



Laisser un commentaire

