The last man on earth _ Saison 2

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Il y a quelques temps (un peu plus d’un mois) je vous avait parlé de la première saison de The last man on earth (c’est par ici si ça vous intéresse), et donc aujourd’hui je vais vous parler de la saison 2 (alala vous vous y attendiez pas non ?).

 

Last-Man-on-Earth-02

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’avais beaucoup aimé la saison 1 même si je m’étais etonnée de certaines choses. En effet (spoiler alert !) on ne suit pas un homme vraiment seul mais plutôt une petite société en reconstruction. Cela donne lieu à beaucoup de situations très loufoques car chacun était habitué à vivre seul. Si dans la première saison, le personnage de Phil est plutôt méchant avec tout le monde (on l’aime quand même), la saison 2 va plutôt explorer les travers des autres personnages. En nous montrant que même ceux qui semblaient gentils cachent bien leurs jeux. En parallèle de cela se développent de nouvelles intrigues, la perpétuation de l’espèce est toujours un sujet important, mais on voit aussi arriver de nouvelles choses qui vont changer la vie de la petite communauté. La fin de la saison promet même d’importants tournants dans la vie des personnages dans la saison 3 !

En bref : j’ai encore plus apprécié cette saison qui développe de nouvelles choses tout en gardant les multiples situations rocambolesques et absurdes. Un régal !

giphy giphy2

Laisser un commentaire

