New Girl _ Saison 3

ng_30_bath_group_1_2813_R2.jpg

 

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! La semaine dernière je vous parlais de la saison 2 de la série TV New Girl (l’article est par ici). J’ai mis un peu de temps avant de me lancer dans la saison 3, car j’ai fait et vu d’autres choses entre deux. Mais j’ai finalement regardé cette saison 3 la semaine dernière et, une fois n’est pas coutume, je l’ai visionnée assez rapidement !

Que dire de cette saison 3 ? Déjà que je me suis encore bien marré dedans. Et puis, y a pas à dire, il n’y a rien de mieux pour rigoler et oublier ses soucis que de regarder quelques épisodes de cette série. En effet, en exil à Liège pour un stage (mais j’ai pu quand même rencontrer une copinaute bloggeuse – Kim, merci pour cette rencontre -), j’ai eu un peu (bon beaucoup) le mal du pays, et cette saison 3 m’a un peu aidé à oublier que je ne me sentais pas chez moi. Encore une saison avec beaucoup d’humour et des situations de plus en plus drôles.

Si Jess me fait toujours autant rire, les autres personnages ont un peu gagné en profondeur dans cette saison. On continue à apprendre des choses sur eux, leurs personnalités, leurs passés, et certains épisodes sont vraiment centrés sur d’autres personnages que Jess. Cette saison continue à explorer la dynamique de groupe, qui évolue énormément dans cette saison (j’en dirais pas plus). Certaines intrigues sont un peu plus dramatiques que dans la première saison par exemple. Des questions plus importantes sont posées pour les personnages.

En bref : encore une très bonne saison, pleine de vitamines et de rigolades !

tumblr_inline_mursxwvMGf1ry3wlg tumblr_nbuqlwQZwb1sgyo6uo1_500

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :