Le Papillon des étoiles _ Bernard Werber

Hi boys ! L’autre jour j’ai lu un roman grandiose, et je vous en parle tout de suite ! Sachez, en tout cas, que ce fut un total coup de cœur et que Bernard Werber sait donner du « mindblown » à mon cerveau comme à chaque fois !


Cette planète est notre berceau mais nous l’avons saccagée. Nous ne pourrons plus jamais la soigner ni la retrouver comme avant. Quand la maison s’effondre, il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Le Dernier Espoir, c’est la Fuite.


papillondesetoiles-01

Comments
5 Responses to “Le Papillon des étoiles _ Bernard Werber”
  1. Bernard Werber ♥
    Ce livre est dans ma liste de choses à lire depuis un bail ! Tu me donnes encore plus envie de m’y mettre…ARGH trop de choses à lire 😀

  2. irusja11 dit :

    This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

  3. C’est un auteur que l’on me recommande beaucoup! Je me note ce titre, qui m’a l’air vraiment pas mal 🙂

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] POPSTICK : – lire un livre à la couverture bleue : Enfant, je me souviens – lire un livre d’un auteur français : Le Papillon des étoiles, Werber […]



Laisser un commentaire

