Black Widow : Forever Red _ Margaret Stohl

Hi boys, bienvenue sur Merveilles Livresques ! Il y a quelque temps ma copinaute Kim a lu le roman Black Widow : Forever Red. Je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je le lise, et grâce à elle (encore merci ❤) c’est fait !


Entrez dans le monde du maître espion emblématique des Avengers…

Natasha Romanoff est l’un des assassins les plus dangereux du monde. Rompue aux arts de la mort et de la mystification, Natasha a reçu son surnom de « Black Widow » par Ivan Somodorov, son cruel mentor de la chambre rouge, l’académie qui forme les agents secrets de Moscou.
A Brooklyn, Ava Orlova tente de se faire passer pour une ado ordinaire , même si sa vie n’a rien d’ordinaire. Fille d’une physicienne quantique portée disparue, Ava a été soumise à toute une série d’expériences militaires impitoyables avant d’être secourue par Black Widow et placé sous la protection de S.H.I.E.L.D. Ava a toujours voulu reprendre contact avec son insaisissable libératrice, mais Black Widow n’a jamais vraiment été du genre à vouloir jouer les grandes sœurs.
Jusqu’à maintenant.
Lorsque des enfants d’Europe de l’Est commencent à disparaître, et que du matériel issu de la chambre rouge refait surface, Natasha soupçonne que son ancien mentor est de retour. Et qu’Ava Orlova est la seule à pouvoir l’arrêter. Afin de vaincre le dément qui menace leur futur, Natasha et Ava doivent résoudre les énigmes de leurs passés. Alors seulement elles comprendront la vérité sur ce garçon aux yeux sombres et au tatouage en forme de sablier qui hante les rêves de Ava…


BlackWidow-01

Publicités
Comments
One Response to “Black Widow : Forever Red _ Margaret Stohl”
  1. Kimysmile dit :

    je suis contente qu’il t’ai plu!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :