La maison d’à côté _ Lisa Gardner

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Aujourd’hui je viens vous parler du livre La maison d’à côté de Lisa Gardner. J’avais déjà lu un livre de cet auteur et j’avais bien aimé donc quand j’ai voulu découvrir les livres audio, cela me semblait une bonne idée de commencer avec une lecture que j’étais à peu près sûre d’aimer.


La maison parfaite… La famille parfaite…
Un secret mortel.

Une jeune et jolie blonde disparait de sa maison de Boston sans laisser de traces. Seul témoin : sa petite fille de 4 ans. Suspect N°1 : un mari trop beau et plutôt secret.
Dès qu’elle pénètre dans la villa douillette des Jones, l’inspectrice D.D. Warren sent que quelque chose cloche. Aux yeux de tous, Sandra et Jason Jones avaient tout du jeune couple amoureux. Mais de toute évidence, cette apparente normalité dissimulait des zones d’ombre redoutables.
Au fil des jours, la disparition de la jeune femme devient de plus en plus inquiétante. Pourtant Jason Jones semble plus intéressé à faire disparaître les preuves et isoler sa fille que par rechercher sa femme « chérie ». Le parfait époux essaierait-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il simplement à se cacher ? Mais de qui ?


lamaisondacote-gardner-01

Comments
2 Responses to “La maison d’à côté _ Lisa Gardner”
  1. Eh bien, il a l’air vraiment sympa !

  2. J’avais bien apprécié cette histoire mais je me rappelle avoir trouvé la fin peu crédible avec l’histoire du mai. Par contre, j’ai aimé suivre D.D Warren que j’ai découvert dans ce policier.

Laisser un commentaire

