Après toi _ Jojo Moyes

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques. Il y a quelques temps est sorti le film « Avant toi », tiré du roman du même nom. Je n’ai pas encore vu le film, mais j’ai lu le livre il y a un moment et j’avais eu un énorme coup de cœur. Et voilà que sort un deuxième tome. J’ai vraiment eu du mal à imaginer comment il pouvait y avoir une suite (d’ailleurs attention spoiler sur le tome 1), mais j’ai eu envie de voir, tout de même, ce que cela avait pu donner.


Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.


apres-toi-01

Comments
5 Responses to “Après toi _ Jojo Moyes”
  1. J’avoue que je ne vois pas forcément l’utilité d’une suite également et je ne la lirai pas de toute façon !

  2. Zélie dit :

    Je pensais l’acheter mais je pense que je vais plutôt l’emprunter à la biblio 🙂

  3. Kimysmile dit :

    Je n’ai pas vraiment aimé non plus

  4. totorotsukino dit :

    pour ma part je n’ai pas été convaincue par le tournant pris par l’auteure avec le personnage de Lily, j’attendais autre chose de cette suite, même si ça reste agréable à lire!

Laisser un commentaire

