La Sirène _ Kiera Cass

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Dans le cadre du challenge Coupe des 4 maisons il y a un item autour de la mer et de l’océan, du coup quand j’ai vu le nouveau roman de Kiera Cass j’ai sauté sur l’occasion (de plus, j’avais plutôt bien aimé la série La sélection, même si je ne l’ai pas encore terminée).


Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l’entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?


lasirenecass-01

Comments
3 Responses to “La Sirène _ Kiera Cass”
  1. Personnellement, j’ai vraiment hâte de me faire ma propre idée !

  2. Zélie dit :

    J’ai beaucoup aimé le premier tome de la sélection, alors à voir pour lire celui-là !!!

Laisser un commentaire

