Si je reste _ Gayle Forman

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Aujourd’hui je reviens avec un livre que j’avais envie de découvrir depuis un moment mais je n’en avais jamais pris le temps. Et puis avec le Challenge Coupe des 4 maisons, j’ai eu l’occasion (il fallait lire un livre autour de la mort ou de la maladie pour la Toussaint… oui c’est glauque mais ça m’a fait rire !).

Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis… Et puis vient l’accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d’abord, elle entend tout ce qu’on dit autour de son lit d’hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C’est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.


sijereste-01

Comments
3 Responses to “Si je reste _ Gayle Forman”
  1. Ah, moi j’ai été bouleversée par ce roman, même si la suite m’a encore plus ému !

  2. J’ai vu le film qui ne m’a pas vraiment donné envie de lire le livre et en plus tu confirmes que je peux surement ne pas le lire 🙂

Laisser un commentaire

