Challenge « Mystère 2017 »

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Aujourd’hui, je vous présente un de mes challenges pour 2017. J’adore cette période de Noël et de fin d’année, quand tout les nouveaux challenges commencent à fleurir et qu’on peut faire nos emplettes en quelque sorte !

J’ai donc décidé de participer au challenge « Mystère 2017 » de Frogzine, et ce dans la catégorie Zombies amicaux  et je dois lire 2 romans par mois selon le thème mystère imposé (total de 24 livres dans l’année, oui un peu de défi c’est pas mal). Chaque mois un thème mystère est dévoilé et nous devons lire et chroniquer un livre en rapport. 

N’hésitez pas à aller voir par ICI pour plus de détails !

 

Comments
4 Responses to “Challenge « Mystère 2017 »”
  1. Vraiment génial ce thème, je te souhaite de le réussir alors !

  2. froggy80 dit :

    Bienvenue dans L,aventure Sphinxou… Il te reste juste à me donner ton prénom. Tu n’as qu’a venir l’ajouter en dessous de ton commentaire sur le billet d’inscription!

    • sphinxou dit :

      Heureusement que tu m’as demandé mon prénom par MP car ton commentaire était avec les indésirables (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs) donc je ne l’avais pas vu 🙂

Laisser un commentaire

