Never, Never #1 Colleen Hoover

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! La semaine dernière j’ai décidé de découvrir le dernier Colleen Hoover, étant donné que d’habitude ses romans me plaisent beaucoup (par exemple Maybe Someday : chronique ici).

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.


 

nevernever01-01

Comments
2 Responses to “Never, Never #1 Colleen Hoover”
  1. roxou06 dit :

    j’ai ce livre sur ma kobo ! il m’intrigue ! j’aime beaucoup les romans de cet auteur habituellement, mais si ce ne sont pas des coups de coeurs comme pour beaucoup de lecteurs !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] le monde et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Courant janvier j’avais lu le premier tome de Never Never et je me suis penchée sur le tome 2 la semaine dernière. Le premier tome m’avait assez plu, […]



Laisser un commentaire

