Nil #2 _ Lynne Matson

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Le jour où j’écris cette chronique le tome 3 de Nil vient de sortir, mais moi je viens juste de finir le deuxième. D’ailleurs ma chronique du premier tome est par ici !

Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort.
L’île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s’envolent, de nouveaux mystères s’installent. Rives s’est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant rien au hasard – remet tout en question et menace l’équilibre de la Cité. Avec l’aide de Skye, Rives se lance alors dans une course désespérée pour sauver tous les naufragés de Nil… et peut-être détruire l’île pour toujours !

niltome02-01

Comments
3 Responses to “Nil #2 _ Lynne Matson”
  1. Encore une belle chronique qui me donne vraiment envie !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] pu lire le dernier tome de la trilogie Nil de Lynne Matson. J’avais chroniqué le premier et le deuxième tome, donc il était normal que je termine tout […]



Laisser un commentaire

