Movie Time #2

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous parler films avec les quelques-uns que j’ai vu cette dernière semaine 🙂 N’hésitez pas à partager vos avis en commentaires si vous les avez vu aussi !

Deux doux rêveurs – elle est une actrice débutante, il est un pianiste de jazz un peu prétentieux – tombent amoureux à Los Angeles… (Source : Allociné)

Enfin ! Oui enfin, j’ai pu voir La La Land au ciné. Le voir si longtemps après sa sortie fait que j’avais beaucoup d’espérances étant donné que tout le monde m’en parlait en bien (en très bien même). Et puis du coup, j’ai aussi découvert la bande son avant de voir le film, ce qui m’a permis d’encore plus apprécier les moments chantés du film. J’ai passé un super bon moment devant La La Land, j’ai adoré l’histoire et tout les messages qu’elle fait passer sur la vie, les chansons… TOUT QUOI. Bon après, je n’y connais rien en comédie musicale, mais j’ai adoré ! Voilà. 

giphfdsfsdfsdfsdy source-fsfsfsf1

 

 

 

 

 

 


 

L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans. (Source : Allociné)

Purée ! On a voulu le regarder pour se marrer et franchement on a bien ri et pleuré de désespoir. J’ai du mal à comprendre comment un film peut être aussi pourri. J’imagine que le doublage français n’aide pas mais franchement ils jouent avec les pieds les deux là. On a l’impression qu’elle va mourir de plaisir juste quand il lui touche la joue et qu’ils essayent de rendre sensuelle le moindre dialogue. Autant dire que c’est absolument ridicule. On a ri mais on a aussi trouvé ça désespérant. 

ddsdqdsq

Comments
6 Responses to “Movie Time #2”
  1. J’ai adoré les deux pour ma part ! Pas pour les mêmes raisons évidemment, mais j’assume entièrement lol

  2. plumesdelune dit :

    Moi aussi j’ai regardé 50 nuances pour rire avec mes soeurs ! et on s’est bien marrer aussi ! On avait exprès de prendre la version canadienne pour accentuer l’effet mdr
    Lalaland j’aimerais biiiieeeen le voir !
    Kin

  3. Kimysmile dit :

    Je suis super cotnente que tu ai aimé La la land ! Pour l’autre, no comment ahaha 😀

  4. Je suis allée voir LalaLand, très beau film et j’ai aussi bien ri devant 50 shades xD

Laisser un commentaire

