Did I mention I miss you? Estelle Maskame

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Ces dernières semaines j’ai pu découvrir la saga Did I mention I love you d’Estelle Maskame. J’ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes, et le second m’avait notamment paru beaucoup plus intéressant et mature. Voici donc aujourd’hui mon avis sur le troisième et dernier tome !

Il s’est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l’université. Pour les vacances d’été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n’est pas la seule… Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

 


 

Comments
2 Responses to “Did I mention I miss you? Estelle Maskame”
  1. Kimysmile dit :

    J’ai été comblée par ce dernier tome également !! 🙂

Laisser un commentaire

