Bilan lecture – MARS 2017

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Je viens aujourd’hui vous présenter un petit bilan de mes lectures de mars. Ce mois dernier a été très prolifique côté lecture et c’est principalement dû à deux choses : je n’avais pas beaucoup de cours, et quand j’en avais c’était de la sémiotique donc je lisais en cours. Du coup, j’ai pu lire pas mal de bouquins intéressants. 

Ce bilan n’arrive que le 3 avril car j’étais occupée ce week-end sur le salon Lire à Limoges ! Je n’y étais pas en tant que visiteur mais j’étais sur le stand de la librairie Anecdotes (en stage). Ces trois jours furent carrément épuisants, mais j’ai pu faire de très chouettes rencontres et j’ai vraiment passé de bons moments !

Comments
10 Responses to “Bilan lecture – MARS 2017”
  1. mlleniall dit :

    Effectivement, un mois bien rempli de lectures!

  2. Alors que je ne l’avais pas remarqué à sa sortie, j’ai de plus en plus envie de découvrir La Faucheuse qui a l’air singulier. En tout cas, c’est un beau bilan, et je te souhaite un mois d’avril aussi rempli 🙂

  3. Eh bien, c’est un beau bilan, je te souhaite un mois d’avril tout aussi bon !

  4. Wahou un mois bien rempli ^^J’ai bien aimé le Tome 1 de NIL j’espère débuté le tome 2 bientôt ^^ J’avais adoré DIMILY également une pépite ❤
    Bises
    https://mellecupofteabouquine.wordpress.com

  5. Kimysmile dit :

    Superbe mois bien riche !

Laisser un commentaire

