Bilan _ Octobre 2017

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes lectures du mois d’octobre. J’espère que vous avez passé un bon mois et surtout un bon Halloween. Côté lectures ce mois-ci, j’ai lu quelques BD, un peu de romances et de la fantasy (et quelques lectures pour mon mémoire mais oublions celles-ci). Pour le #DefiPKJ, j’ai réalisé un score de 22/30, peut mieux faire mais c’est comme ça. J’espère que mon mois de novembre m’amènera aussi des lectures sympathiques !

 

 

Comments
8 Responses to “Bilan _ Octobre 2017”
  1. ducotedechezcyan dit :

    Beau bilan 😉
    Je te souhaite de belles lectures pour novembre!

  2. Eh bien, encore un bien joli mois pour toi ! Je te souhaite tout aussi bon en novembre 😉

  3. entrelespages dit :

    J’ai été déçue par les dessins de Dickens et Dickens. Du coup, je ne l’ai pas achetée. Je te souhaite un beau mois de novembre.

  4. J’ai de plus en plus envie de découvrir Ça, surtout après avoir adoré la nouvelle adaptation. Je te souhaite de bonnes lectures pour novembre 🙂

Laisser un commentaire

