Bilan lecture _ Novembre 2017

Bonjour à vous les amis et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Nous sommes déjà le trois décembre mais j’étais au Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil le 01 et le 02 décembre d’où l’arrivée de mon bilan aujourd’hui. Un peu moins de lectures que d’habitude, même si en fin de mois j’ai eu plusieurs livres à lire pour le boulot ! De toute manière j’ai déjà dépassé mon challenge Goodreads  (mais on en reparlera en début d’année 2018 de tout ça).

Outre mes quelques lectures, qui furent pour la plupart très sympathiques, mon mois de novembre a été rythmé par ma première participation au NaNoWriMo (National Novel Writing Month). Le but est d’écrire 50 000 mots en un mois, soit d’écrire 1 667 mots par jour ! Alors : j’ai raté. Mais je ne reste pas là-dessus et comme l’explique bien Sita dans sa dernière vidéo : l’important est de voir tout ce qu’on a accompli. Et donc j’ai tout de même réussi à pondre un demi nano, soit un peu plus de 25 000 mots (ce qui fait pas mal de pages word et surtout vu ma lenteur habituelle d’écriture). Alors oui j’étais assez déçue au départ mais après réflexion je suis contente de ma première participation ! Si vous avez participé vous aussi, n’hésitez pas à m’en parler ici ou ailleurs !

 

 

Publicités
Comments
3 Responses to “Bilan lecture _ Novembre 2017”
  1. Audrey dit :

    Félicitations pour ta participation au NaNoWriMo et tes 25000 mots 🙂 Je n’écris pas, mais je trouve que c’est déjà un beau résultat.

  2. Tu as eu un beau mois de novembre ma belle, je te souhaite tout aussi bon en décembre !

  3. Zélie dit :

    Bon mois de décembre !

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :