Grisha #1 Leigh Bardugo

 

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! La semaine dernière je m’ennuyais un peu en cours (oui ça arrive beaucoup plus souvent que ce que vous pouvez croire, même en master édition… bref je m’égare), et j’ai décidé de me lancer dans cette saga. De manière tout à fait objective j’ai été attirée par la couverture. En vrai je ne savais pas du tout de quoi cela allait parler mais bon. Au feeling !

 

Orpheline, Alina ne peut compter que sur elle-même. Quand l’armée la recrute pour une expédition dans la Nappe d’ombre, un brouillard maléfique qui déchire le royaume, la jeune fille s’attend à y laisser sa peau… Les rares survivants des précédents raids racontent que des monstres s’y repaissent de chair humaine ! Seul Grisha, puissants magiciens, sont à même de lutter contre cette malédiction. Et si cette épreuve révélait aux yeux de tous la véritable nature d’Alina ?

 


Publicités
Comments
5 Responses to “Grisha #1 Leigh Bardugo”
  1. plumesdelune dit :

    Trop cool que tu aies aimé ! J’adore cette série ! Elle se passe dans le même univers que SoC oui 🙂
    Kin

  2. Une très belle chronique, pour un roman qui me paraît tout aussi beau, surtout au vue de cetge couverture !

  3. Apparemment Six of crows et Grisha se déroulent dans le même univers, c’est le seul lien entre les deux. J’ai beaucoup aimé le premier tome de Six of crows, je compte bien lire le second dans les jours à venir et découvrir ensuite Grisha dont je ne lis pratiquement que de bonnes critiques. J’ai été mitigée par Wonder Woman moi aussi et j’ai été contente que ça ne soit pas ma première lecture de l’auteure.

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] trouve que le premier tome de la saga Grisha de Leigh Bardugo répond bien à cette question. Lisez-le et vous verrez […]

  2. […] Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Aujourd’hui je viens vous parler du premier tome de Six of Crows. C’est une saga dont j’entends parler depuis un moment, et j’avais hâte de découvrir cet univers. Enfin je dis ça mais j’ai déjà un peu découvert l’univers avec le premier tome de la saga Grisha (que j’avais beaucoup aimé d’ailleurs). […]



Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :