TVShow #10 Santa Clarita Diet saison 2

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Ce week-end j’ai terminé la deuxième saison de Santa Clarita Diet et je ne pouvais pas ne pas vous en parler. D’ailleurs l’année dernière je vous parlais aussi de la saison 1 sur le blog.  

 

 

Joel et Sheila sont mariés et agents immobiliers. Bien installés dans le train-train quotidien à Santa Clarita, en banlieue de Los Angeles, ils ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver quand Sheila subit un grand changement pour le meilleur et pour le pire ; celle-ci adopte un nouveau régime très… spécial…

 


 

Alors qu’en ai-je pensé ? Hé bien j’avais adoré la saison 1 qui m’avait fait beaucoup rire, mais là, là on est encore au-dessus les gars. Côté intrigue, on reprend juste après la fin de la saison 1. Je m’en souvenais bien et j’avais vraiment hâte de voir comment allait-être développée la suite. Cette saison 2 m’a encore plus emportée. Je l’ai trouvé finalement encore plus intéressante et je crois que j’ai encore plus rigolé. En fait, je me suis régulièrement marré comme une débile toute seule tellement certaines scènes étaient comiques. Et certains dialogues surtout ! Sans compter le plot twist de fin qui est totalement hilarant ! 

Joey et Sheila sont hilarants. A vrai dire, c’est même Joey qui me fait le plus rire. Il a des réflexions et il fait des choses tellement décalées par moment que ça ne peut que vous faire rire. J’aime vraiment beaucoup ce couple. Je les trouve très rigolo et intéressants. Parfois un peu naïfs mais de la belle naïveté. Leur fille est aussi très chouette et j’ai bien aimé la manière dont le personnage évolue et prend de l’importance dans le scénario.  

Côté zombies c’est toujours aussi fun et assez gore ; ce qui contraste beaucoup avec le côté comique de certaines scènes. C’est à moitié dégoutant et aux trois quarts vraiment drôles. J’ai vraiment passé de bons moments devant cette série et j’espère que la suite sera tout aussi bien.

 

 

Publicités
Comments
7 Responses to “TVShow #10 Santa Clarita Diet saison 2”
  1. couriretlire dit :

    J’ai adoré cette saison 2 !!! j’ai beaucoup ri et ça fait du bien

  2. J’ai commencé à regarder cette saison 2, j’aime beaucoup !
    PS : C’est Joel, pas Joey 😉

  3. Cette série est juste délirante. Une belle découverte que j’ai fait récemment. C’est bien que, pour une fois, le zombie fasse rire plutôt que peur.

  4. Kimysmile dit :

    Je crois que c’est un peu sanglant pour moi mais ça a l’air fun!

  5. Autant dire que cette série me fait encore plus envie quoi !

  6. Même si j’avais eu un peu de mal avec les deux premières épisodes de la première saison, j’ai ensuite complètement accroché à cet humour absurde et barré. Tu me donnes encore plus envie de regarder cette saison 2 et de retrouver ce couple que j’adore, particulièrement le mari dépassé mais qui fait tout pour que sa femme réussisse à s’adapter ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :