Le lien Maléfique Anne Rice

J’ai acheté cette trilogie par hasard, j’avais envie de faire augmenter ma PAL et je suis allé chez la bouquiniste j’ai vu cette trilogie, pas chère, comme ils avaient l’air assez volumineux et que j’aime bien les histoires de sorcières, je les ai achetés … : P

Sous le porche dune vieille demeure à l’abandon de La Nouvelle-Orléans, une femme frêle et muette se balance dans un rocking-chair : Deirdre Mayfair est devenue folle depuis qu’on lui a retiré, à la naissance, sa fille Rowan pour l’envoyer vivre à San Francisco. Et derrière la grille du jardin, un homme, Aaron Lighter, surveille inlassablement Deirdre, comme d’autres avant lui, pendant des siècles, ont secrètement surveillé la famille Mayfair. Car ils savent que, de génération en génération, les femmes du clan se transmettent leurs maléfiques pouvoirs et que la terrifiante et fabuleuse histoire de cette lignée de sorcières ne fait que commencer…

Note Moyenne sur Livraddict: 8.97/10 pour 19 votants

Mon Avis:

  J’ai trouvé l’histoire super, bien ficelée et on se laisse vite prendre au jeu. J’y suis vite devenue accro, on pouvait plus m’en détacher 🙂  J’étais littéralement fasciné par ce bouquin. Pendant un moment j’ai étais perplexe et soucieuse de m’ennuyer durant la lecture du Dossier Mayfair mais au contraire je l’ai trouvé passionnant et captivant ! Je me suis tellement laissée happé  que par moment j’oubliais que ce dossier c’était de la fiction ! Vraiment convainquant ! Et a la fin on reste sur notre faim on ne sait pas ce qui va réellement se passer. J’ai trouvé les personnages bien dépeints, chacun leurs caractères différents. Chacun complexe à sa façon, cela rend le roman plus réaliste. Durant le dossier je me sui attachée aux personnages de chaque génération qu’on voit se succéder. En conclusion j’ai vraiment accroché avec cet auteur et cette saga. Un grand coup de cœur à lire ABSOLUMENT !!

Comments
2 Responses to “Le lien Maléfique Anne Rice”
  1. Marmotte dit :

    Il est dans ma wish list, j’attends de le trouver pour pas trop cher en anglais… mais ton enthousiasme me donne vraiment très très envie de le lire, d’autant que j’adore déjà Anne Rice!

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.