A deux pas de chez toi _ Adeline Dias & Prince

Anaïs et Ludovic sont voisins.Tout aurait été plus simple si ces deux-là n’étaient pas attirés l’un par l’autre.Et si Prince, le chat de la jeune femme, n’avait pas décidé de s’en mêler. Mais le matou s’est bel et bien mis en tête de les pousser dans les bras l’un de l’autre.
Seulement, les aléas de la vie, le caractère des Humains et leurs sentiments ne vont pas l’aider dans sa tâche. Les félins sont têtus… heureusement.

Sans titre H2

A deux pas de chez toi est un cours roman disponible en version PDF (127 pages) gratuitement ICI sur le site de l’auteur qui le partage généreusement !
L’intrigue de ce roman  est plutôt simple, le chat d’Anaïs : Prince tente de réunir cette dernière et son voisin Ludovic.  Ces deux là étaient déjà attirés l’un par l’autre mais ils hésitent, hantés par certaines choses de leur passé.
Lucovic est un homme qui peut paraître très Dom Juan, et c’est comme ça que le voit Anaïs au départ, elle n’a pas envie de n’être qu’une conquête de plus et c’est pour cela qu’elle n’accepte tout d’abord par ses avances. Tandis que de son côté Ludovic est justement attiré par le fait qu’elle ne lui tombe pas dans les bras comme tant de femmes dont il a pu croiser la route. Anaïs a peur de se lancer dans une nouvelle relation car la dernière a laissé des traces . . .

Prince , le chat d’Anaïs va donc se mettre en tête de rassembler ces deux là ! Ainsi certains chapitres sont écrits depuis son point de vue et c’est vraiment excellent à lire. On retrouve les habitudes de nos chats, et le côté parfois très « je suis le roi du monde »  de nos félins préférés. Sinon la majorité des chapitres sont depuis les points de vue d’Anaïs et Ludovic, ce qui nous permet de suivre l’avancée de leur relation via leur deux ressentis. L’écriture de l’auteur est très sympathique et le tout se laisse lire très facilement !
En bref : Une lecture très sympathique et agréable 🙂
Sans titre H2

Publicités
Comments
7 Responses to “A deux pas de chez toi _ Adeline Dias & Prince”
  1. Adeline Dias dit :

    Merci pour le temps passer sur ma petite romance et pour ton avis ! 🙂

  2. Parole de Lea dit :

    Oh ca doit être vraiment sympa cette histoire avec ce chat 🙂 ^^

  3. viou03 dit :

    Je me souviens de Prince , je l’ai adoré trop mimi .

  4. yuya46 dit :

    J’avais beaucoup aimé d’avoir les points de vue du chat ^^ c’est fun à lire

  5. J’étais tombée sur une chronique de ce livre il y a un moment ce qui m’avait permis de l’ajouter à ma PAL numérique. Je ne l’ai pas encore lu mais j’adore l’idée d’avoir accès aux pensées du chat. Je suis certaine de retrouver des points communs avec mes deux petits félins et leurs manières. ^^

  6. J’ai littéralement adoré cette romance et puis, les réflexions de Prince sont vraiment trop marrantes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :