Livre pop-up Le trône de fer : le guide de Westeros

Explorez les Sept royaumes comme jamais grâce à ce luxueux livre animé collector. Inspiré par le générique d’ouverture de la série HBO Game of Thrones, cet incroyable pop-up vous embarque dans un voyage passionnant et inédit sur les territoires de Westeros. Ce guide officiel recrée en trois dimensions les lieux clés de la série culte : la capitale Port-Réal, le château de Winterfell, les Îles de fer, le Mur, etc. Il donne aussi vie aux créatures les plus iconiques de cet univers comme les loups géants, les Marcheurs blancs ou les célèbres dragons. Spectaculaire et passionnant, Game of Thrones, le guide de Westeros est un ouvrage indispensable à tous les fans.

Sans titre H2

Haaaaaaaaa ! Ce livre est juste magnifique. On peut tout d’abord le déplier tout en entier (vous pouvez voir ça sur les photos plus bas) , et ainsi avoir toute la carte. La première fois il est un peu compliqué à déplier, j’avais un peu peur de tout casser , mais après on s’habitue et le tout s’ouvre et se referme très bien. Une fois déplié cela donne quelque chose de plutôt grand et de très beau à voir.
On peut aussi le lire comme un livre et déplier page après page. Ceci permet , de déplier tout les petits trucs à déplier qu’on ne peut pas déplier lorsque toute la carte est mise à plat. On y trouve de nouveaux pop-up qui illustrent les sauvageons par exemple, et aussi des informations sur les familles et l’histoire du monde de Game of Thrones.

Voici quelques photos que j’ai prises moi-même , du coup j’y ai incrusté ma figurine Ned Stark (je précise que ces photos sont ma propriété):

IMGP5296

IMGP5291

IMGP5294 IMGP5297

Sans titre H2

 

Comments
7 Responses to “Livre pop-up Le trône de fer : le guide de Westeros”
  1. nelcie dit :

    Rhaaaa ! mais il est trop chouette ce livre ^^

  2. Han c’est magnifique ! Je le veux >_<
    Je ne savais pas du tout que GoT existait en Pop Up @_@

  3. Kimysmile dit :

    Quel objet livre magnifique !

  4. J’avoue, trop beau ! Je l’ai commandé pour la librairie où je travaille et je le couve précieusement xD

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Pop-up Game of Thrones, guide de Westeros : article  LA  […]



Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.