Rebecca Kean #1 Traquée _ Cassandra O’Donnell

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! La semaine dernière je me suis replongée dans le genre de la bit-lit en découvrant la série Rebecca Kean ! Cela faisait vraiment longtemps que je l’avais repéré et que j’avais envie de la commencer, c’est chose faite !


Burlington…nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il…


rebeccakean-01

Publicités
Comments
3 Responses to “Rebecca Kean #1 Traquée _ Cassandra O’Donnell”
  1. Quelle coïncidence que je tombe sur ton article aujourd’hui, hier soir j’ai justement commandé ce livre 😉 Comme j’ai terminé ma saga chouchoute de bit-lit (Chasseuse de la nuit), je voulais en commencer une autre et c’est celle-ci qui m’attire le plus.
    J’aime beaucoup la conception de ta chronique 🙂

  2. Ah, l’une de mes séries préférées, je suis une grande fan !

  3. J’avais adoré ce premier tome qui présente les bases de cette ville complètement infestée par les différentes créatures fantastiques. La suite est encore meilleure, Rebecca est géniale et les personnages secondaires sont bien approfondis. J’espère que tu apprécieras les tomes suivants 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :