Rebecca Kean #1 Traquée _ Cassandra O’Donnell

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! La semaine dernière je me suis replongée dans le genre de la bit-lit en découvrant la série Rebecca Kean ! Cela faisait vraiment longtemps que je l’avais repéré et que j’avais envie de la commencer, c’est chose faite !


Burlington…nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il…


rebeccakean-01

Comments
3 Responses to “Rebecca Kean #1 Traquée _ Cassandra O’Donnell”
  1. Quelle coïncidence que je tombe sur ton article aujourd’hui, hier soir j’ai justement commandé ce livre 😉 Comme j’ai terminé ma saga chouchoute de bit-lit (Chasseuse de la nuit), je voulais en commencer une autre et c’est celle-ci qui m’attire le plus.
    J’aime beaucoup la conception de ta chronique 🙂

  2. Vampilou fait son Cinéma dit :

    Ah, l’une de mes séries préférées, je suis une grande fan !

  3. J’avais adoré ce premier tome qui présente les bases de cette ville complètement infestée par les différentes créatures fantastiques. La suite est encore meilleure, Rebecca est géniale et les personnages secondaires sont bien approfondis. J’espère que tu apprécieras les tomes suivants 🙂

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.