Maeve Regan #1 Rage de dents _ Marika Gallman

Bonjour à tous et bienvenue sur Merveilles Livresques ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un livre que j’avais envie de lire depuis très longtemps, d’une auteure que j’avais envie de découvrir depuis très longtemps également : Marika Gallman et sa série Maeve Regan (même si elle a écrit aussi d’autres choses depuis que j’ai très envie de lire, notamment les Chroniques de Hallow).


Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu’une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…


maeveregan1-01

Comments
2 Responses to “Maeve Regan #1 Rage de dents _ Marika Gallman”
  1. J’ai adoré ce premier tome, tout comme le reste de la saga. Maeve m’a tout de suite beaucoup plu, et j’adore sa relation avec Lukas. Tu vas voir, tu vas tout autant adorer la suite 🙂

  2. Vampilou fait son Cinéma dit :

    Pour ma part, je suis une très grande fan de cette série !

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.