Ciné _ Ninja Turtles

 

La ville a besoin de héros. New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder et son cruel clan des Foot ont la mainmise sur la ville, des forces de police aux politiciens. Alors que l’avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville pour accomplir leur destin de Tortues Ninja. Les Tortues devront s’associer à la courageuse reporter April O’Neil et son casse-cou de cameraman Vern Fenwick pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution. (Source : Allociné)

Sans titre H2

Mesdames, Messieurs, pour vous ce ssssoir (oui c’est fait exprès c’est pour faire genre j’ai un cheveu sur la langue) : ma chronique sur Ninjas Turtles. Un film qui m’a plutôt bien surpris et que j’ai beaucoup aimé regarder.

Il faut tout d’abord savoir que sur les Tortues Ninjas je suis une vraie noob ! Je n’ai jamais vu aucun des dessins animés (ou alors des mini mini bouts en zappant quoi) et je ne connaissais vraiment rien à l’histoire quand je me suis posée devant le cinéma. Du coup je ne peux pas juger de la fidélité à l’œuvre originale, donc pour tout les fans des tortues qui passeraient par ici bah sachez-le : avec ce film je découvre les tortues ninjas.
Pour le reste, je peux vous dire que ça envoie du lourd. Ce film étant de Michael Bay je m’attendais a ce que ça pète de partout (mais trop) mais en fait pas du tout c’était plus mesurée que ce à quoi je m’attendais. Bon faut pas déconner ça explose souvent mais il y a aussi des moments où on se pose un peu dans le film.
A la base je n’avais même pas reconnu Megan Fox, je ne l’aimais pas à cause de Transformers et finalement je l’aime bien … J’ai trouvé les tortues géniales, pas forcément pour leur design (parce que bon ça reste des tortues quoi) , mais dans leurs caractères. On s’y attache beaucoup. J’ai adoré l’humour, et toutes les références un peu geek que l’on nous sert tout le long du film.

 

En bref : Malgré être partie en me disant que ça ne me plairait pas trop, j’ai été surprise et j’ai beaucoup aimé !

Sans titre H2

Comments
One Response to “Ciné _ Ninja Turtles”
  1. J’avoue que c’est le genre de film dont je n’attends pas grand chose, du coup je ne suis pas allée le voir, mais peut-être que ça me plairait, il faudrait que je tente!

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.