Chroniques de la Tour #1 : La vallée des loups _ Laura Gallego Garcia

Bonjour à tous et bienvenue sur  Merveilles Livresques ! Aujourd’hui je viens vous parler, en infographie, du premier tome des Chroniques de la tour de Laura Gallego Garcia. Merci à mon ami de m’avoir prêté ce livre 🙂


Il existe de par le monde quelques Hautes Ecoles de Magie, secrètes et élitistes. Dana a l’incroyable chance d’être choisie comme élève par le Maître de la Tour de la Vallée des Loups. Mais pourquoi elle ? Y aurait-il un rapport avec l’existence de Kai, ce jeune garçon qu’elle seule peut voir et entendre ? Ou avec cette mystérieuse prisonnière qui l’appelle à son secours ? Dana devra désobéir à son Maître pour venir en aide à cette étrange femme qui lui ordonne de partir à la recherche d’une licorne. Mais les loups de la Vallée semblent décidés à ne pas la laisser faire… 


chroniquesdelatour1r-01

 

Comments
5 Responses to “Chroniques de la Tour #1 : La vallée des loups _ Laura Gallego Garcia”
  1. Vampilou fait son Cinéma dit :

    Je suis totalement amoureuse de la couverture ! Merci beaucoup pour la découverte, ça me tente beaucoup 😀

  2. marinesbooks dit :

    J’ai offert le tome 1 en VO à une copine qui voulait tester la lecture en espagnol, j’espère que ça lui plaira ! Peut-être que ce n’est pas plus mal que ce soit un peu enfantin quand on lit en langue étrangère du coup ^^

  3. roxou06 dit :

    je pense que cette saga me plairait 🙂 mais comme j’ai décidé de me lancer « activement » dans l’épée de vérité, je vais limiter les sagas pour l’instant 🙂

  4. mlleniall dit :

    Un bon premier tome, même si on sent que c’est très « jeunesse »

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.