Tag _ Extaordinary Means

EXTRAORDINARY MEANS

Hello à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui par le tag « Extraordinary Means« , car j’avais été taguée par Kim du blog By Kimysmile. Je tague Molly Hyde dont le blog est par ICI, et tout autre personne qui aura envie de le faire !

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

 

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

 

6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.
Je n’ai pas besoin de répondre à celle-ci, l’homme idéal est déjà avec moi et il est réel ! ❤

Comments
3 Responses to “Tag _ Extaordinary Means”
  1. Cassie dit :

    très sympa ce tag, j’avoue que j’hésite sur certaines 😉

  2. Missy Du dit :

    Ton TAG est vraiment intéressant!! Je l’ai repris (en te citant bien sûr!)
    N’hésite pas à aller le voir 😉
    A bientôt.

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] -Bilan mai & juin 2015, par ICI -Martyrs #2 Olivier Peru, par ICI -Tag Extraordinary Means, par ICI -La trilogie du samedi #3 par […]



Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.