C’est lundi, que lisez-vous ? 03 mai 2015

llundi

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée :

Une merveilleuse lecture, chronique ICI !

Encore plus épatant ! Chronique à venir.

#Cette semaine :

Je devrais le commencer d’ici peu.

#Prochaines lectures :
Comme d’habitude je n’en ai aucune idée…

#Sur le blog la semaine dernière :
-La légende de Drizzt tome 5 , chronique ICI
-Les faucheurs sont les anges de Alden Bell, chronique ICI
-Bilan Mars et Avril 2015, par ICI
-Multiversum 1, chronique ICI !

Voilà pour aujourd’hui ! Je vous souhaite donc une très bonne semaine  🙂

Comments
14 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 03 mai 2015”
  1. morgane dit :

    Bonne semaine de lecture à toi ^^ La couverture de cinder est magnifique

  2. bea285 dit :

    Cinder me tente bien. Bonne semaine de lectures.

  3. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  4. Marinette dit :

    • Excellente semaine de lectures à toi !
    J’espère que Cinder te plaira, c’est une saga que j’apprécie énormément 🙂

  5. Bonne lecture avec Cinder, un univers à découvrir ! 😀

  6. …je n’ai pas encore lu la suite des Chroniques lunaires alors que ça fait un moment que j’ai lu le tome 1. Va falloir que je m’y mette. Bonnes lectures.

  7. Misory dit :

    Bonne semaine lecture!

  8. Kimysmile dit :

    Je commence le Foenkinos demain 🙂

  9. Tu verras Cinder est sympa !
    Bonne semaine 🙂

  10. roxou06 dit :

    Je te souhaite une très jolie semaine 🙂

  11. Erika dit :

    Cinder est un titre qui est sur ma Wishlist, je vais sûrement le prendre en numérique.

  12. Il faudrait que je commence Cinder. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.