Bilan Mars & Avril 2015

L’HEURE DU BILAN !

Bonjour tout le monde ! En ce magnifique (ha non il fait moche) premier jour de mai, je vous propose mon bilan livresque des deux derniers mois.  Ces bilans ne sont pas aussi remplis que l’année dernière à la même époque mais je suis quand même globalement contente de mes lectures.

#Mars :
6 romans (total de 1717 pages), 7 comics et 1 roman graphique. Voici la liste de ceux dont j’ai parlé sur le blog :
Le visiteur du futur, la meute #1 de F.Descraques et Slimane
La dernière fois de Phiseth Srun
La musique du silence de Patrick Rothfuss
Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde
La maison de l’arbre joueur de Lian Hearn
Sang blanc de Noémi Krynen

En comics j’ai lu : Kick-Ass 3 partie 1 et 2, Hit Girl, Ant-Man, Le gant de l’infini, Injustice #1, Flash #1. Le roman graphique fut L’invention de Hugo Cabret.

#Avril :
7 romans (total de 2634 pages), 2 comics et 1 manga. Voici les livres chroniqués :
Les Outrepasseurs 1 de Cindy Van Wilder
Le passeur du temps de Mitch Albom
Les Outrepasseurs 2 de Cindy Van Wilder
Les Eveilleurs 1 de P.Alphen
La légende de Drizzt 5 de Salvatore
Les faucheurs sont les anges de Alden Bell

En comics j’ai lu : Injustice #2, Silver Surfer : une aube nouvelle. Et en manga le premier tome de A silent voice.

 

Voilà pour moi ! Deux mois plutôt sympathiques finalement. N’hésitez pas à partager vos propres bilans que j’aille jeter un œil 🙂

Comments
7 Responses to “Bilan Mars & Avril 2015”
  1. Laurie A dit :

    J’ai très envie de découvrir La maison de l’arbre joueur de Lian Hearn ! 🙂 Et bien sûr, Le Portrait de Dorian Gray, un incontournable ! En tout cas, ce sont de belles lectures que tu as eues là 🙂
    Profite bien de ton week-end 😀

  2. entrelespages dit :

    Joli petit bilan! Ah, Hugo Cabret! Quel livre! 😀

  3. Félicitations pour ce bilan 🙂

  4. Kimysmile dit :

    Deux très jolis mois en effet 🙂

  5. Les Outrepasseurs me fait vraiment trop envie !! Bonnes lectures 🙂

  6. yuya46 dit :

    Un bilan bien sympathique 🙂

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] ICI -Les faucheurs sont les anges de Alden Bell, chronique ICI -Bilan Mars et Avril 2015, par ICI -Multiversum 1, chronique ICI […]



Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.